Cadre Technique Régional

Logo LRVB

Bonjour,
Depuis plusieurs années déjà, la ligue Réunionnaise de Volley-ball est dépourvue d’un Cadre Technique Régional. A compter du 1er décembre 2021, ce manque sera comblé en la personne de Pascale BONHOMME :

Son poste consistera principalement à la mise en œuvre du développement de la pratique
➢ Des deux disciplines olympiques (volleyball et beachvolley) ;
➢ De la discipline paralympique (volley assis) ;
➢ Des autres formes de pratiques desdites disciplines telles que le volleyball ou le beachvolley en 2X2, 3X3, 4X4, le soft volley, fit volley, le volley des sourds sur le territoire de La Réunion.
➢ Accompagnement qualitatif à un public compétiteur axé sur la haute performance sportive dont l’encadrement des centres de haut niveau, accompagnant et formant les athlètes dans leur discipline (Centre Régional d’Entraînement, sélections seniors)
➢ Mise en œuvre de la politique de formation par l’organisation de stages de formation, la participation aux certifications des examens concernant les arbitres, les éducateurs sportifs.

Afin de participer à la réussite de sa mission, nous avons besoin d’une mobilisation collective, avec la conviction que l’unité et la convergence des énergies permettraient au volley-ball réunionnais de se forger un nouvel avenir !

Que vous soyez dirigeant, bénévole, entraîneur salarié, joueur(se) ou même parents de joueur(se)s. Votre avis nous intéresse…

Florence NOËL, présidente de la Ligue Réunionnaise de Volley-ball

Veuillez trouver ci-joint le lien : https://docs.google.com/forms/d/1c4Cd5yIDYcyBxZmUX_BMw2ZsSSBoTk3ZuElECvih9t4/edit

Partager cet article

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Actualités

Catégories
Archives

Nos partenaires

fédération française volley ball logo
Agence nationale du sport
région réunion partenaire Ligue Réunion Volley
Département réunion partenaire Ligue Réunion Volley
Retour haut de page